Fabricant d'accessoires de lunettes professionnels

Fondée en 2003 à Taizhou, Jiangsu, en tant que coentreprise sino-française, RICA OPTICS (son ancienne était Seven Star Inc. précédemment située à Wenzhou, Zhejiang) est spécialisée dans la fabrication d'accessoires de haute qualité, à la mode et fonctionnels pour l'industrie optique , avec une vaste gamme de produits allant des chaînes de cordons de ; lunettes aux produits de nettoyage pour lunettes tels que les chiffons en microfibre et les nettoyants en aérosol ;et également des produits d'emballage optique tels que des étuis rigides, des pochettes, des étuis à fermeture éclair ainsi que des présentoirs pour les magasins, des valises pour les vendeurs, etc.
Nos produits
  • Image d'espace réservé
     
     
    Une vaste collection d'attaches de lunettes de perles, chaînes, lacets avec différents modèles, styles, matériaux et couleurs pour correspondre à n'importe quel look et à n'importe quelle lunette, qu'il s'agisse de lunettes, de lunettes de soleil ou de lunettes de lecture.Grâce aux attaches à pinces de homard aux extrémités, les chaînes de lunettes se transforment facilement en colliers ou en jolis bracelets et peuvent désormais également être utilisées comme accessoire pour les masques faciaux : les abaisser élégamment et commodément et les garder toujours à portée de main est désormais un must et les chaînes offrent la possibilité de le faire en grand style !Découvrez tout sur les collections de dispositifs de retenue de RICA dans la section "Contenu de lunettes".
  • Image d'espace réservé
     
     
    Une large sélection d'étuis souples et rigides de différentes tailles et formes, du style tendance au style fonctionnel pour ranger et protéger vos lunettes.Certains modèles sont également idéaux pour contenir d'autres objets personnels tels que des mobiles, des cosmétiques.
    Outre l'étui à lunettes à usage unique, RICA fournit également des présentoirs de table de comptoir et une barre de cadre pour les magasins d'optique afin de présenter efficacement leur collection de lunettes de manière visible et simple ;ainsi que la valise de voyage du vendeur emporté pour rendre visite au client et présenter les collections de lunettes.
  • Image d'espace réservé
     
     
    Le chiffon de nettoyage pour lunettes est fait d'un matériau en microfibre doux de très haute qualité, absorbe et élimine la poussière, l'huile, les taches, les empreintes digitales et la saleté.Ne laisse aucune rayure, strie, marque ou peluche.Les chiffons en microfibre peuvent être personnalisés avec les différentes techniques d'impression, de l'impression standard à 1 et 2 couleurs à l'impression numérique à plusieurs couleurs pour reproduire des images, des photographies et des graphiques.Chacun peut choisir le design à sa convenance.
    Le meilleur compagnon du chiffon en microfibre est également le liquide de nettoyage avec système de pulvérisation, pour pulvériser l'objectif et ensuite enlever l'huile, les traces de doigts plus facilement avec le chiffon de nettoyage.
  • Image d'espace réservé
     
     
    RICA propose d'autres solutions utiles et pratiques pour répondre aux besoins professionnels et fonctionnels des cabinets d'optique et des porteurs de lunettes, allant des gants optiques pour que le personnel emporte la lunette, des étiquettes de prix pour les produits, et des cabas donnés aux clients finaux après leurs achats, aux clips de pare-soleil en cadeau aux clients et bien d’autres accessoires optiques…
Contactez notre expert des ventes pour un support professionnel et unique
Personnalisation flexible
Précisez vos besoins
Évaluer la faisabilité
Fournir des illustrations
Ton accord
Produire un prototype
Nouvelles
pexels-mart-production-7709166.png
pexels-cottonbro-3944460.png
pexels-cottonbro-3944454.png
  • Yongsheng 10 #, parc industriel de pointe de Gaogang, Taizhou, Jiangsu, Chine
  • Envoyez-nous un e-mail:
    sales@ricachina.com
  • Appelez-nous:
    +86-18652366251

Professional Eyewear Accessories Manufacturer

Founded in 2003 at Taizhou, Jiangsu, as a Sino-French joint venture, RICA OPTICS (its former was Seven Star Inc. previously located in Wenzhou, Zhejiang) is specialized in manufacturing high quality, fashionable and functional accessories for optical industry, with an extensive range of products from eyeglass cords chains; eyeglass cleaning products like microfiber cloth and spray cleaners; and also optical package products such as hard case, pouch, zipper case as well as displays for shops, suitcase for sales people etc.

Eyewear Accessories

Professionally Provide Eyewear Accessories, Lightweight eyeglass EVA Hard Case, Decorative Metal Chain

  • Placeholder Image
     
     
    An extensive collection of eyeglass retainers of Beads, chains, laces with different models, styles, materials and colors to match any look and any spectacles, whether they are spectacles, sunglasses or readers. Thanks to the lobster claw fasteners on the ends, the eyeglass chains easily turn into necklaces or lovely bracelets and can now also be used as accessory for face masks: elegantly and conveniently lowering them and keeping them always at hand is now a must and chains offer the option of doing so in grand style!
    Find out all about RICA’s retainer collections in “Eyeglass Retainer” Section.
  • Placeholder Image
     
     
    A wide selection of soft and hard cases in various sizes and shapes, from fashionable to functional style to store and protect your eyeglass. Some models are also ideal to contain other personal items such as mobiles, cosmetics.
    Besides the case for single eyeglass use, RICA also provides counter table display boxes and frame bar for optical shops to efficiently present their eyewear collection in a visible and straightforward way; as well as the travel suitcase for salesman carried along to visit customer and showcase the eyeglass collections.
  • Placeholder Image
     
     
    The eyeglass cleaning cloth is made of extremely high-quality, soft, microfiber material, absorbs and removes dust, oil, smudges, fingerprints, and dirt. Leaves no scratches, streaks, marks, or lint. The microfiber cloths can be customized with the various printing techniques, from the standard one with 1 and 2 colors to digital printing with several colors to reproduce images, photographs and graphics. Everyone can choose the design to their liking.
    Also the best companion to microfiber cloth is the cleaning liquid with spray system, to spray wet the lens and then remove the oil, finger prints more easily with the cleaning cloth.
  • Placeholder Image
     
     
    RICA provides other useful and practical solutions to meet the professional and functional needs of optical practices and people who wear eyeglasses, ranging from optical gloves for the staff to carry along the eyeglass, price tags for the products, and shopping bags given to end customers after their purchases, to sun visor clips as gifts to customers and many more optical accessories…

Contact Our Sales Expert For Professional and Unique Support

Know More about Decorative Metal Chain, Eyewear Accessories, Optical Suitcase, Lightweight Eyeglass EVA Hard Case

Flexible Customization

Specify your needs
Assess the feasiblity
Provide artwork
Your approval
Produce prototype

News

pexels-mart-production-7709166.png
pexels-cottonbro-3944460.png
pexels-cottonbro-3944454.png
  • Yongsheng 10#,Gaogang Hi-Tech Industrial Park,Taizhou,Jiangsu,China
  • E-email us:
    sales@ricachina.com
  • Call us on:
    +86-18652366251